Prix : 25,00€ livraison comprise.
Réf : VMM
Voici deux verres de mer et sertissage en macramé! Je vous présente... le clair et le sombre, le féminin et le masculin (pourtant mixte!), le yin et le yang ! Pour ceux qui ne connaissent pas le verre de mer, il s'agit de débris de verre voyageurs de la mer qui finissent par se déposer sur nos plages après qu'elle se soit chargée de les polir. Sans faire de chichis, ce sont des détritus.. mais leur aspect a quelque chose de joli !
Vous noterez donc que du coup..on ne peut faire qu'un bijou unique, puisque chaque élément a son propre vécu, son propre chemin, sa propre taille et son propre polissage..
En plus de ça, c'est une manière de recycler très intéressante et qui confère au bijou un côté écologique 😊
Pour parler maintenant du sertissage (= ce qui entoure le verre de mer), il est question de macramé. Le macramé de couleur blanche finit de suite en collier, tandis que le macramé de couleur marron chocolat est surmonté d'une bélière qui permet de l'accrocher à un fil, une chaîne, une corde, ou autre..
J'ai d'ailleurs plusieurs disponibilités de couleurs que vous pouvez retrouver sur la dernière photo. Rappelez vous, chaque bijou sera par conséquent..unique ! 😍
Les matériaux utilisés sont naturels et de qualité, les bijoux sont faits mains avec une énorme intention d'amour envers eux et leurs prochains destinataires. Je travaille dans les meilleurs vibrations possible, dans ma maison roulante ou sur mon jardin immense qui est notre chère Terre. Les produits sont choyés à leur arrivée jusqu'à leur départ. Ils sont mon trésor avant de devenir le vôtre :)
L'emballage se voudra le plus simple possible dans un soucis de minimalisme et pour éviter les emballages qui finissent à la poubelle... on se veut les moins polluants possibles, nous espérons que vous comprendrez notre démarche :)
Et enfin, la Livraison est comprise dans le prix, j'envoie le trésor en courrier suivi pour avoir une visualisation sur l'avancement du courrier.
***
Belle journée, prenez soin de vous !
Mélissa | Pierres Vagabondes
Comments